Une méthodologie acquise chez les marques leaders du marketing & commerce grande consommation, adaptée aux besoins et budgets des PME

Consolidées depuis 18 ans avec les meilleurs instituts d’études consommateurs, les plus grandes agences de com. & design et les enseignes très exigeantes de la grande distribution, cette méthode apporte une performance concrète auprès de nos clients, notamment certains grands pionniers de LA BIO.

Phase 1 : Analyse & création

Des méthodologies d’études qualitatives et quantitatives adaptées à vos besoins avec nos meilleurs instituts d’études.

Des ateliers de co-création sur-mesure alignés avec la réalité consommateurs et l’ADN de votre entreprise

Phase 2 : Conception & Tests

Accompagnement brief technique et co-développement formules cosmétiques & recettes agro.

Réalisation de maquettes test pour validation consommateurs, avec une équipe spécialisée

Etudes marque & produit sur-mesure qualitatives et quantitatives, dans son univers concurrentiel

Phase 3 : Ventes clients & Plan marketing/com.

Création des packagings, outils de vente digitaux & print, plan & budget marketing, plan de com. & stratégie digitale, site web etc… en cohérence avec les points clés des étapes précédentes, avec une équipe efficace de créatifs séniors

Accompagnement à la définition de la stratégie & organisation commerciale, évaluation et sélection des canaux de distribution et coaching négociation clients etc…

Réalisation de bilans, suivi des KPI’S clés et recommandations d’actions correctives